21 rencontres, spectacles et performances dans 9 lieux de Côte-d’Or : la première édition de la Biennale du 22 juin au 11 juillet 2024 s’est déroulée sur le thème du Silence.
Entre vignes, villages, villes et clochers, Sur la terre comme au ciel vous invite à un été créatif et spirituel pour un hommage à la création artistique, à la Création tout court et à la beauté des lieux sacrés qui nous entourent dans un parcours côte-d’orien, à redécouvrir sous un autre jour.
Notre souhait est de, faire entendre, montrer, partager la joie dans un dialogue et des rencontres créatives. Un programme éclectique, poétique et solidaire : concerts, rencontres, expositions, ateliers créatifs et balade au grand air, … toutes nos propositions sont en libre accès.
Du 22 juin au 11 juillet 2024

Pour en savoir plus
Organisation

Notre proposition est de favoriser un dialogue entre l’art contemporain et la spiritualité chrétienne, de révéler et de réveiller les talents individuels pour « faire église » ensemble de manière créative en résonance avec la Joie de la Bonne Nouvelle.
Remerciements
Monseigneur Antoine Hérouard, archevêque de Dijon qui nous a permis de réaliser ce projet.
Les prêtres qui nous ont accueillis dans leur église.
Tous les artistes et participants et en particulier Anne Le Maître, marraine de notre première édition.
Au public et à l’équipe pionnière qui n’a pas eu peur de me suivre dans cette aventure montée en quelques mois .
RDV en 2026 !
MR


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.